COVID-19 – Informations

Chers clients,

Le monde entier fait face à une crise sanitaire sans précédent dont la durée reste incertaine.

L’industrie touristique est particulièrement touchée par cette crise.

Des mesures fortes pour lutter contre le Covid-19 ont été prises depuis le début du mois de mars nous conduisant à annuler nos départs vers L’Italie.

Aujourd’hui et compte tenu des mesures de confinement à l’échelle mondiale, de la suspension des programmes de beaucoup de compagnies aériennes et des mesures de restriction des voyages qui se multiplient, nous avons décidé d’annuler tous nos départs jusqu’au 26 juin.

Cette décision a été prise en accord avec toutes les organisations représentatives de notre profession.

Une ordonnance gouvernementale prise dans le cadre est entrée en vigueur le 25 mars.

Elle stipule notamment que tous les clients ayant vu leur voyage annulé pour raison de Covid-19, entre le 1er mars et le 15 septembre se verront proposer par le professionnel avec qui ils ont contracté, un Avoir du montant du voyage annulé. Cet Avoir aura une validité de 18 mois au terme desquels, si aucun voyage de remplacement n’a pu être trouvé, il sera remboursé.

Si vous vous êtes inscrit avec notre organisme, nous allons rentrer en contact avec vous dans un délai de 30 jours afin de vous communiquer les éléments relatifs à cette ordonnance.

Par ailleurs, conformément aux instructions reçues, nos agences sont désormais fermées au public, mais nos équipes continuent de travailler en restant mobilisées et joignables sur contact@donatello.fr. (ou au 01 55 87 85 75 du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14 à 16h)

D’avance merci pour votre compréhension et votre soutien.

Emmanuel Foiry, Président, et toutes les équipes Travel Lab.

[mise à jour : 12 mai 2020]

Découvrez l'Italieà la carte

Pour profiter d'un voyage unique, nous vous proposons
de créer votre voyage à la carte.

Commencer