Donatello

Vous allez aimer

Un hôtel dans l'hyper centre

Une décoration atypique et élégante

Un lieu de rencontre pour les artistes locaux

Services et Activités

Votre hébergement

84 chambres uniques, décorées et aménagées avec soin. De style art déco ou classique, leur mobilier et éléments décoratifs proviennent pour la plupart de designer de renom. Elles disposent toutes de climatisation, coffre-fort et salle de bains en marbre blanc provenant de la ville d'Estremoz. Connexion WiFi gratuite.
Chambre intérieure

Chambre intérieure

Chambre de 13 m² composée d' 1 lit double queen-size.

Lire la suite

Chambre vue ville

Chambre vue ville

Chambre de 13 m² composée d' 1 lit double queen-size.

Lire la suite

Chambre deluxe de charme

Chambre deluxe de charme

Chambre de 17 m² composée d' 1 lit double queen-size, possibilité de lit supplémentaire. Certaines disposent d'un balcon.

Lire la suite

Chambre mansardée

Chambre mansardée

Chambre de 20 m² composée d' 1 lit double queen-size.. Certaines disposent d'un balcon.

Lire la suite

Junior Suite

Junior Suite

Suite de 27m² composée d'1 lit double king-size, possibilité de lit supplémentaire; ordinateur IMac à disposition.

Lire la suite

Grande Suite Glamour

Grande Suite Glamour

Suite de 50m² composée d'1 lit double king-size; ordinateur IMac à disposition.

Lire la suite

Informations pratiques

Le prix comprend

  • Le transport aérien en classe économique
  • Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
  • Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification

Le prix ne comprend pas

  • Les assurances
  • Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Les repas non inclus
  • Les visites et excursions
  • Les taxes de séjour

Les incontournables de la région

Palais de Pena, Sintra, Portugal

Sintra et ses palais enchantés

Idéale pour une excursion à la journée, Sintra et ses palais enchantés sont à 30 km de Lisbonne. Entre collines escarpées et forêts, l'air est bon ! Jadis résidence d'été de la noblesse, elle concentre quelques pépites d'architecture comme l'excentrique Palais da Pena ou les jardins de la Quinta da Regaleira, qui ressuscitent une mystique oubliée. Sur les crêtes, les ruines millénaires du Château des Maures donnent le vertige... Bonnes tables et charme bucolique sont au rendez-vous aussi !
Vue du quartier d'Alfama, Lisbonne, Portugal

Lisbonne, ville aux sept collines

De tout temps convoitée pour sa position géographique favorable, Lisbonne l'enjôleuse s'avère à la fois vénérable et indocile. N'est qu'à s'aventurer dans les faubourgs d'Alfama, tortueuse collection de ruelles et de placettes garnies de cafés et tascas (tavernes portugaises traditionnelles), pour goûter à la contagieuse nostalgie du fado, que l'on chante depuis toujours ici. Grâce à l'un des fameux tramways jaunes de la ville, longer la mer de paille – ainsi nomme-t-on le Tage ici en raison de ses reflets mordorés quand le soleil décline – jusqu'à la tour de Belém et le monastère des Hiéronymites (sites UNESCO), chef d'œuvre de style manuélin, est chose aisée. D'un coup d'un seul, on est plongé dans l'âge d'or de la navigation portugaise, avant d'être happé par les effluves vanillées des pasteis de nata cuisinés dans la fabrique toute proche. Le crépuscule est un moment parfait pour contempler, depuis les sept collines de Lisbonne, les panoramas sur les toits rougeoyants qu'offrent les miradouros. Depuis la zone basse du Baixa de Lisboa, on emprunte alors le centenaire ascenseur de Santa Justa, afin de rallier le noctambule Bairro Alto, où le street art a élu domicile.

Pourquoi choisir Donatello ?

Des conseillers passionnés

Des conseillers passionnés

Une assistance 24/7

Une assistance personnalisée 24/7

Engagements durables

Le Sud au juste prix

Plus de 45 ans d'expertise voyage

Plus de 45 ans d'expertise voyage