PRINCIPES DE COMPORTEMENT INTÈGRE

Notre comportement est essentiellement marqué par l’intégrité. Cela signifie notamment que nous respectons le droit et la loi, que nous pratiquons une concurrence loyale et que nous sommes des partenaires fiables. En tant que branche touristique du REWE Group, les normes de comportement du groupe sont déterminantes pour nous. Celles-ci sont définies dans le code de conduite du groupe REWE et sont tout aussi contraignantes pour le groupe DER Touristik.

Le code de conduite contient des principes et des normes minimales pour notre comportement dans les relations commerciales et les relations mutuelles. Il nous donne une orientation et constitue en même temps une obligation pour tous ceux qui travaillent au nom du REWE Group.

DISPOSITIF D’ALERTES PROFESSIONNELLES « OMBUDSMANN »

Le REWE Group a nommé l’avocat Andreas von Máriássy en tant qu’ombudsman externe. Celui-ci reçoit également les informations de l’ensemble des collaborateurs du REWE Group ou de tiers, qui fondent des soupçons de délits ou d’autres violations de la loi et des règles (également internes), en particulier en mettant l’accent sur la lutte contre la corruption. Le médiateur est tenu à l’anonymat de par sa profession, le recours à ses services est gratuit pour le lanceur d’alerte.

 

Partez en toute tranquillité

Un savoir-faire reconnu pour les voyages en Italie

L'Italie au juste prix

Des voyages flexibles et modulables

Des experts à votre service