Le séjour en détails
Le Belvedere, restaurant gastronomique avec grande baie vitrée ouvrant sur la mer, propose une cuisine méditerranéenne raffinée. La qualité des aliments utilisés est privilégiée afin de rester fidèle aux anciennes recettes du fondateur Alfonso Iaccarino, à l’image de ses fameux cannellonis. Le chef actuel puise une grande partie de son inspiration dans la nature et fait la part belle aux produits de saison. Grill méditerranéen et bar près de la piscine.
Piscine d’eau douce au cœur du magnifique jardin (ouverture saisonnière selon les conditions météorologiques). Transats à disposition et serviette de bain fournie
Depuis la cour de l’hôtel, possibilité de rejoindre la chapelle Stella Maris du XVIe siècle, décorée de somptueuses fresques. De mai à septembre, un bateau typique de Sorrente (maximum 10 personnes) peut être réservé pour des excursions d’une demi-journée le long de la péninsule et du golfe afin de découvrir les plus belles baies et les criques cachées de la côte.
Des plages privées indépendantes de l'hôtel sont accessibles par ascenseur depuis le centre-ville ou à pied depuis le port. Les rares et petits espaces sableux sont complétés de pontons installés sur des rochers, donnant accès à la mer par une échelle et sont aménagés de transats (payants). Période d'ouverture de mai à octobre, en fonction des conditions météorologiques.
Vous apprécierez
Activités en plein air
- Excursion en bateau
Équipements
- Ascenseur
- Jardin
- Wi-Fi disponible dans les parties communes
- Wi-Fi disponible dans les chambres
Restauration
- Restaurant
- Bar
- Bar à la piscine
Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine eau douce
Bon à savoir
Le tarif comprend
Le transport aérien en classe économique.
Le logement en chambre double, avec la formule de repas indiquée.
Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification.
Le tarif ne comprend pas
Les assurances.
Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles.
Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
Les repas non inclus.
Les visites et excursions.
Les taxes de séjour.